Marc Dupré, le chanteur!

Par Marie-Ève Trottier

C’est au Théâtre du Palais Municipal de La Baie le 13 mai dernier, que Marc Dupré présentait le spectacle de la tournée « Là dans ma tête »

C’est avec la pièce titre de l’album qu’il a brisé la glace et donné le ton à la soirée. Le chanteur est apparu devant une foule conquise d’avance suite à une première partie de Renée Wilkin. Déjà, le public savait qu’il aurait droit à tout un spectacle, avec un Marc Dupré heureux d’être sur place, enchaînant ses succès les uns après les autres.

Un moment très touchant du spectacle a été lorsqu’il a dédié une chanson émouvante qu’on lui a demandé d’écrire qui a pour titre « Ton départ » pour Julianne une combattante du cancer.

Fidèle à lui-même, il a très bien diverti le public entre les prestations avec un humour solide! En passant par des imitations de Yoan, Céline Dion, Éric Lapointe et Jean-Pierre Ferland, Marc a offert des imitations qui ont su plaire à tous dont celle de Bryan Adams qui a été forte appréciée par le public. Tout au long du spectacle, il a offert plusieurs  » medleys  », interprétant entre autres, Moman d’Éric Lapointe, Comme on attend le printemps, Home de Phillip Phillips et même Bamboleo des Gipsy Kings.

Nul doute, Marc Dupré a mis le feu à la salle mercredi soir dernier. À quelques reprises, il a mentionné à quel point c’était plaisant pour lui et son équipe de venir performer au Saguenay Lac-St-Jean. Ce qui est beau lorsque l’on assiste à un spectacle de l’auteur-compositeur-interprète, c’est certainement le fait que l’on retrouve un public varié. Une majorité de jeunes, mais aussi des femmes et des hommes qui tous, partagent leur admiration pour le chanteur.

Sur scène, Marc nous surprend toujours un peu plus, à chaque fois. Tous sont séduits par la présence du célèbre chanteur sur scène, et son charisme fou en a charmé plus d’un. Après un long rappel, il a continué de remercier ses fans en prenant des photos avec tous ceux qui le désiraient. Un Marc Dupré généreux rien de moins! Personne n’a été laissé pour contre, et Marc a pris le temps de voir chacun de ses admirateurs, un beau moment pour chacun d’entre eux.

Pour connaître les dates de spectacles à venir, visitez le site internet de Marc Dupré.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s