Bridgeway, dans la cour des grands!

Par Marie-Ève Trottier

Qui dit printemps, dit nouveautés. On le sait tous, au printemps les bourgeons sortent. Le même phénomène se produit du côté musical. De nouveaux talents font leur apparition. Découvrir des artistes émergents, s’intéresser aux nouveaux talents, sortir de sa petite routine musicale. Oui, on est tous d’accord pour s’y mettre…mais par où commencer ? À qui porter son oreille principalement ? Qui est-ce que l’on doit suivre quand on se retrouve propulsé au milieu d’une actualité musicale au rythme accrocheur et aux « nouveaux groupes à suivre » qui se font toujours plus nombreux dans notre quotidien ?

Dernièrement, j’ai eu la chance de découvrir Bridgeway, un groupe montréalais principalement axé sur la musique pop-rock. Pour ceux et celles qui aiment les artistes émergents comme moi, vous serez séduit. Originaire de la grande ville, Bridgeway a sorti dernièrement un tout premier single qui a pour titre, Smile. C’est durant l’été 2014, après avoir eu la chance de jouer en tant que première partie du célèbre groupe Hedley, que Bridgeway entre en studio afin d’enregistrer son album.

Maintenant disponible sur iTunes, c’est à votre tour de découvrir ce groupe qui disons-le, ne restera pas dans l’ombre pour longtemps. Je vous propose donc, de découvrir dès cet instant, leur tout premier single Smile qui vous restera assurément imprégné dans la tête.

Visitez la page Facebook de Bridgeway ! Vous pouvez aussi suivre le groupe sur Twitter pour ne rien manquer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s