Michael Sea, un nom à retenir!

Par Marie-Ève Trottier

Si vous avez envie de faire une belle découverte musicale et que vous ne connaissez pas encore le talentueux Michael Sea, je vous suggère fortement de vous procurer son tout premier album Sans attendre, sorti le 28 avril dernier. Cet album, qui fait voyager émotionnellement et qui donne littéralement le goût de partir en «roadtrip», est un mélange de douces mélodies tantôt pop, tantôt plus country.

Le chanteur a su faire équipe avec des musiciens très talentueux pour faire le succès de ses enregistrements. Le 28 avril avait lieu le lancement de cet album au Vieux bureau de poste, dans le secteur de St-Romuald. Le talentueux musicien est également auteur-compositeur et nous transmet par sa musique des messages subliminaux qui méritent d’être entendus par tous. Sa mélodie nous permet de réfléchir sur différents sujets de la vie.

Je vous propose donc, de vous arrêter un instant pour écouter le prolifique Michael Sea en débutant avec la chanson Envers et contre tout qui vous restera assurément imprégné dans la tête.

Visitez la page Facebook de Michael Sea! Vous pouvez aussi le suivre sur Twitter pour ne rien manquer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s