Lydia&Sebastien : un pur bonheur

Par Andréi Audet

Étant un grand amateur de musique, tout récemment, j’ai découvert un duo exceptionnel. Sous des notes de pop ainsi que de folk, je suis tombé sous le charme de Lydia Ferland et Sébastien Robichaud. Lydia&Sebastien, un couple dont vous ne pourrez plus vous passer!

Il y a quelques jours, j’ai ouvert ma radio pour savourer de la bonne musique. Une nouveauté a tourné lors de mon escapade musicale. C’était celle de Lydia&Sebastien, « Quand tu n’es pas là ». À partir de ce moment, je ne pouvais plus arrêter de l’écouter. Elle tournait en boucle dans mon salon. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de foudre pour une chanson provenant de Québécois.

Vous devez vous demander qui est ce duo? Je me posais la même question lors de ma découverte, mais j’ai fait mes recherches.

Lydia Ferland a une voix attachante, douce et chaude. De son côté, Sébastien Robichaud joue les notes de guitare du duo. Le groupe a été formé il y a deux ans dans les Laurentides. Après leur union, ils ont quitté le Québec pour s’établir en Europe. Plusieurs spectacles ont été réalisés par le couple, un peu partout sur ce continent.

Un album est présentement en processus de création par Lydia&Sebastien. Printemps heureux comprendra leur premier single déjà sorti dans quelques radios au Québec. « Quand t’es pas là » tourne sur les ondes de Rythme FM ainsi que Rouge fm. Carl Bastien a remixé ce single sur des notes de pop ainsi que de folk qui sonne très bien dans les oreilles.

Il ne reste qu’à conquérir le cœur de plus en de gens que ça soit au Maroc, en Espagne, en France ou au Québec. Ils réussiront avec succès!

Pour découvrir ce beau duo, rendez-vous sur leur site web : http://bit.ly/1FNatUa

Voici leur premier single :

Laisser un commentaire

