Julie Boulanger : rafraîchissante et dynamique!

Par Andréi Audet

Julie Boulanger a conquis le cœur de milliers de gens depuis le début de sa carrière dans le monde des médias. Aujourd’hui, elle a la chance de réveiller les Saguenéens à Rythme FM et de stimuler les sens des Québécois sur les ondes de V Télé

Attachante, naturelle, dynamique, authentique, belle et souriante. Voilà les caractéristiques qui décrivent le mieux cette animatrice. Julie Boulanger est bien expérimentée dans le domaine de la télé ainsi que de la radio. Ses auditeurs vivent donc une expérience hautement enrichissante en sa compagnie.

Qui est Julie Boulanger que plusieurs surnomment « Julibou »? Originaire de Montréal, elle excelle depuis plusieurs années dans les communications. 15 années pour être exact. Elle a laissé sa marque dans plusieurs stations de radio dont ceux d’NRJ et de CKOI, un peu partout au Québec.

Après son passage chez Leclerc Communication à titre d’animatrice pour la station de radio CKOI, une nouvelle opportunité s’offre à elle. Le nouveau Rythme FM Saguenay lui  propose un poste d’animatrice pour « Le matin, tout est possible! » (l’émission du matin) entre 6h00 et 8h30. Elle quitta donc Québec pour aller s’établir à Saguenay.

Depuis février dernier, elle dynamise le réveil de milliers de gens de sa région adoptive.

Les cadeaux n’étaient pas terminés pour cette charmante jeune femme. On lui propose la barre de l’émission télévisée hebdomadaire « Ça va brasser! » du côté de V Télé. Une carrière en suspens à Rythme FM, le temps de se consacrer à son nouveau projet aux saveurs estivales et alcoolisées, le temps d’un été. Depuis le 1 juin dernier à 19h30, Julie Boulanger offre un parcours sans précédent des meilleures brasseries du Québec, de l’Ontario et de la Belgique. Une chance unique pour l’animatrice remplie de talents!

Elle collabore aussi à Aubaines & Cie à V Télé. Elle y participe en tant que chroniqueuse culturelle.

Julie Boulanger reviendra à l’automne sur les ondes de Rythme FM au 98,3 et au 105,5 pour accompagner son collègue Martin Grenier à la barre de l’émission du matin.

Saviez-vous qu’elle a eu la chance de rencontrer David Thibeault avant même son ascension en France et au Québec? De plus, elle a développé l’accent du Saguenay bien à sa manière.

Une vie remplie et en pleine expansion pour cette femme si souriante!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s