Ça va brasser!, de retour pour une quatrième saison !

Par Marie-Ève Trottier

Hier soir a eu lieu la toute première émission de la quatrième saison de l’émission estivale, Ça va brasser! présenté à V Télé. Tous les lundis à 19h30, durant 13 semaines, Julie Boulanger fera découvrir aux téléspectateurs les microbrasseries du Québec, de l’Ontario et pour la première fois cette saison, l’équipe se rendra à la fin juin en Belgique.

Grâce à la collaboration du chef Maxime Lebrun, de l’expert des accords vins et mets Mario D’eeret et d’Allison Van Rassel pour les produits du terroir, à tour de rôle, ceux-ci ajoutent une dose de variétés à l’émission hautement savoureuse ! L’arrivée de Julie à la barre de Ça va brasser, apporte un vent de fraîcheur et de renouveau à l’émission.

La jeune et pétillante animatrice se fondait très bien dans les nombreuses images captées par l’équipe de caméramans. De plus, des plans à couper le souffle sur les bières présentées agrémentaient de belle façon l’émission. Une perfectionniste dont le charisme transperce l’écran. Impossible de ne pas l’aimer ! Voir tout le travail et les efforts qu’elle a fait pour arriver à l’élaboration de cette émission sont tout simplement exceptionnel.

Pour suivre l’équipe et en connaître davantage sur l’émission, visitez la page Facebook et le site internet de Ça va brasser.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s