ABITIBI – NRJ redevient ÉNERGIE partout au Québec

Par Andréi Audet

Après quelques années à utiliser la marque « NRJ » des stations européennes, Bell Média dévoile une toute nouvelle identité visuelle ainsi que sonore pour ses stations québécoises. ÉNERGIE sera utilisé dès le 24 août 2015 pour marquer un retour aux sources tout en proposant différentes nouveautés.

Le nouveau logo des stations ÉNERGIE au Québec est formé de deux E sur un fond bleu. Il sert à marquer la fin de l’affiliation avec NRJ Europe. Plusieurs nouvelles émissions ainsi que de nouveaux animateurs seront à surveiller d’ici les prochains jours.

Un nouveau slogan a également été dévoilé : « Toujours en tête »

En Abitibi, la station ÉNERGIE 99.1 (Rouyn-Noranda) et ÉNERGIE 102.7 (Val-d’Or) ont accueilli ce vent de changement avec positivisme en invitant les auditeurs à rejoindre les différentes équipes aux stations respectives de la marque. Des autocollants ainsi que des porte-clefs étaient distribués pour faire connaître la nouvelle image.

Une programmation repensée dès le 24 août (programmation Abitibi)

Les auditeurs de ÉNERGIE 99.1 – 92.5 (Rouyn-Noranda/La Sarre) se réveilleront avec « La Faune », à tous les matins de la semaine entre 5h00 et 9h00, en compagnie de Dominick Sigouin, Jessica Lesage et Marc-Olivier Thibault.  

Du côté de ÉNERGIE 102.7 (Val-d’Or/Amos), les fidèles pourront compter sur l’équipe d’animation composée de Louis Pelletier, Élodie Roy et François-Olivier Dénommé dans le cadre de « La Faune », toujours en semaine entre 5h00 et 9h00. 

Par la suite, Mathieu Vaugeois s’occupe de l’avant-midi de travail des gens de l’Abitibi, de 9h00 à 11h30. Pascale Langlois suit à 13h00 jusqu’à 16h00 avec un spécial « Demandes spéciales » de 15h à 16h. 

Sur l’heure du lunch, François Morency et Marie-Claude Savard accompagneront les Québécois branchés sur ÉNERGIE grâce à  « La Zone Morency » de 11h30 à 13h00. 

L’émission réseau du retour sera animée par l’unique et incomparable Éric Salvail. Un grand retour pour cet animateur télévisé. De 16h00 à 18h00, « Éric et les fantastiques » promet de divertir les gens de façon humoristique et intelligente avec sa grande et polyvalente équipe de collaborateurs. 

Anthony Maher assurera la « Hit Liste » de 18h00 à 20h00 avec les plus gros hits de l’heure, partout en Abitibi. Phil Branch termine la soirée avec les « Soirées ÉNERGIE » avec de la musique 100% francophone. Il sera branché sur toutes les stations du réseau ÉNERGIE

Le week-end, plusieurs émissions divertiront les auditeurs par l’entremise de différents styles musicaux ainsi que des animateurs de qualité. 

nrj abitibi
Une partie de l’équipe d’ÉNERGIE Abitibi lors du lancement de la nouvelle image aux auditeurs.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s