Sublime album de Cœur de Pirate

Par Andréi Audet

Que c’est agréable de prendre le temps de découvrir un nouvel album d’un artiste québécois! Cœur de Pirate est venu me transporter dans un champ musical que j’affectionne particulièrement. Son plus récent album est du bonbon pour les oreilles.

Avec sa voix unique, elle sait comment nous accrocher à chacune de ses chansons de son album « Roses ». 14 chansons se retrouvent dans l’édition Deluxe. La pochette de l’album est de circonstance avec le nom choisi.

Il s’agit de son troisième album en carrière et celui-ci risque d’être marquant dans sa carrière. Avec un mix francophone et anglophone, elle a réussi à attirer un nouveau public.

Oublie-moi (Carry On) et Oceans Brawl sont mes coups de cœur de cet album.

Tout comme moi, je vous invite à vous procurer le tout chez votre disquaire ou bien sur votre disquaire web favori.

Laisser un commentaire

