Geneviève Hébert-Dumont est la nouvelle présentatrice météo de Salut, Bonjour! Week-end

Par Andréi Audet

Dans le cadre du processus Job de rêve lancé par l’équipe de production de TVA Québec, la nouvelle présentatrice météo de l’émission matinale du week-end de la chaîne a été choisie. Geneviève Hébert-Dumont livrera les prévisions météo à partir du 19 septembre prochain. 

Salut, Bonjour! Week-end a permis a trois finalistes de vivre l’expérience de présenter la météo pour bien déterminer celle qui obtiendrait officiellement le poste tant convoité par plus de 520 candidats et candidates aux auditions publiques.

Marjorie Vallée était la première finaliste à faire valoir sa passion des médias devant tout le Québec. Elle est originaire de Vaudreuil-Dorion et a travaillé plusieurs années en Outaouais avant de s’en venir à Montréal. Elle occupe différents postes au 107,3 Rouge Fm (Montréal).

Par la suite, Geneviève Hébert-Dumont est la deuxième finaliste à avoir réussi à se faire connaître par le Québec. Elle habite Laval et travaille à St-Jérôme pour la station CIME – Le Rythme des Laurentides en tant qu’animatrice. De sa cohorte de 2012, elle a gagné le prix de meilleure animatrice à son école de formation Promédia.

Finalement, Geneviève Tardif a démontré son expérience de journaliste et de présentatrice météo, à la toute fin. Elle a pratiqué le poste de chroniqueuse météo à ICI Saskatchewan pendant plus de trois ans avant de participer aux émissions de La Poule aux œufs d’or ainsi qu’à Sucré Salé du côté de TVA.

C’est dimanche 13 septembre que l’équipe d’Ève-Marie Lortie a dévoilé la nouvelle collègue de l’émission. L’animatrice de l’émission a tenu à rappeler que le choix a été déchirant, mais que Geneviève Hébert-Dumont s’est démarquée au niveau de l’authenticité et de la aisance devant la caméra.

Geneviève Hébert-Dumont était sans mots. Vraisemblablement heureuse de son nouvel emploi, elle a tenu à remercier toute l’équipe de TVA Québec ainsi que les deux autres finalistes.

Reste plus qu’à ouvrir vos télévisions le week-end prochain pour découvrir cette personnalité attachante!

gen 2
Geneviève Hébert-Dumont, nouvelle présentatrice météo à Salut, Bonjour! Week-end
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s